Nothing is Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Votre auteur fétiche

5 participants

Aller en bas

Votre auteur fétiche  Empty Votre auteur fétiche

Message par Isabella Jeu 8 Juil - 23:45

Tout est dans le titre, quel est l'auteur qui, dés qu'il publie un nouvel ouvrage vous foncez direct à la libraire la plus proche pour vous le procurer, ou bien celui qui vous a tellement marqué que vous avez lu toute son œuvre (ou presque tongue) ??
Isabella
Isabella
Big Boss
Big Boss

Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre auteur fétiche  Empty Re: Votre auteur fétiche

Message par Orihime Dim 11 Juil - 23:15

Moi perso j'aadore Guy des Cars il a bercé mon adolescence , je trouve ses oeuvres extraordinaires et je les ai presque toutes lues Votre auteur fétiche  Icon_biggrin ..

mes préférées : les filles de joie , la demoiselle d'opéra , la brute , la cathédrale de haine (ahhh ce que j'ai chiaalé à la fin Votre auteur fétiche  Icon_sad ) et la maudite ma chouchoute parceque c'est le premier roman que j'ai lu ... euuh fini lol .
Orihime
Orihime
Kavi
Kavi

Féminin
Messages : 68
Age : 34
Localisation : Karakura-chô
Emploi/loisirs : Tout ce qui vaille la peine de s'y intéresser

Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre auteur fétiche  Empty Re: Votre auteur fétiche

Message par Leïla Jeu 19 Aoû - 2:32

Nazim Hikmet
Leïla
Leïla
Kavi
Kavi

Féminin
Messages : 83
Age : 40
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Déléguée médical :s

Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre auteur fétiche  Empty Re: Votre auteur fétiche

Message par Coppélia Jeu 19 Aoû - 3:35

Orihime a écrit:Moi perso j'aadore Guy des Cars il a bercé mon adolescence , je trouve ses oeuvres extraordinaires et je les ai presque toutes lues Votre auteur fétiche  Icon_biggrin ..

mes préférées : les filles de joie , la demoiselle d'opéra , la brute , la cathédrale de haine (ahhh ce que j'ai chiaalé à la fin Votre auteur fétiche  Icon_sad ) et la maudite ma chouchoute parceque c'est le premier roman que j'ai lu ... euuh fini lol .

+ 10000 tout à fait daac cheers
Coppélia
Coppélia
Kavi
Kavi

Féminin
Messages : 53
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre auteur fétiche  Empty Re: Votre auteur fétiche

Message par something intik Dim 5 Sep - 1:01

Coppélia a écrit:
Orihime a écrit:Moi perso j'aadore Guy des Cars il a bercé mon adolescence , je trouve ses oeuvres extraordinaires et je les ai presque toutes lues Votre auteur fétiche  Icon_biggrin ..

mes préférées : les filles de joie , la demoiselle d'opéra , la brute , la cathédrale de haine (ahhh ce que j'ai chiaalé à la fin Votre auteur fétiche  Icon_sad ) et la maudite ma chouchoute parceque c'est le premier roman que j'ai lu ... euuh fini lol .

+ 10000 tout à fait daac cheers
je suis entrée dans le topic pour ecrire justement guy des cars , et ça a égalemnt bercé mon adolescence entre les parents qui vous poussent à lire de l Ernest Hemingway et moi qui voulais du leger , c t la lecture idéale , le premier que j'ai lu était et qui est resté mon preferé c'est l'impure , j'en ai pleuré , quant à celui qui ne m'a pas emballé du tout c'était la tricheuse !
cet été fut un été special yasmina khadra : ce que le jour doit à la nuit est celui qui m'a le plus marqué .
something intik
something intik
Arriviste
Arriviste

Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre auteur fétiche  Empty Re: Votre auteur fétiche

Message par Isabella Dim 5 Sep - 3:21

merci à something intik de me rappeler ce topic tongue

ben pour ma part j'en ai plusieurs , je ne peux pas me limiter à un

alors pèle- mêle , Amelie Nothomb un vrai génie cette fille !! j'ai tout simplement adoré "Journal d'hirondelle" , entre autre , mais elle est tout simplement bluffante , décalée je l'adore , c'est une valeur sure pas de déception avec !

autre auteur que j'adore : Milan Kundera d'origine Tcheque , un talent, un sarcasme unique , un mec qui dit les choses crument mais avec un telle lucidité

voilà pour le moment c'est ce qui me vient à l'esprit ...

concernant Guy des Cars, c'est une lecture assez légère , et entrainante , un style qui vous accroche , perso j'ai lu la demoiselle d'opera que j'ai trouvé émouvant cette déchéance et la difficulté de faire ce metier térs rude et sérieux ,

et j'ai aussi lu l'habitude d'amour Very Happy un livre pas trés catholique on va dire tongue en gros c'est l'histoire de deux amants que le temps use ...

voili voilou , je vais refaire un tour ici pour compléter Razz
Isabella
Isabella
Big Boss
Big Boss

Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre auteur fétiche  Empty Re: Votre auteur fétiche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum