c'est difficile de se résumer :(

c'est difficile de se résumer :(

Message par Rajab le Mar 13 Juil - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Rajab le Mar 13 Juil - 21:23, édité 1 fois
Rajab
7itist
7itist

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est difficile de se résumer :(

Message par Illusion le Mar 13 Juil - 20:40

J'adore Le thé!!!!!
God!! les frittes et le poulet!!!!

on tous cas, you're welcome!!
Nice portrait!!
Illusion
7itist
7itist

Féminin

Message par Rajab le Mar 13 Juil - 20:43

Illusion a écrit:J'adore Le thé!!!!!
God!! les frittes et le poulet!!!!

on tous cas, you're welcome!!
Nice portrait!!

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rajab
7itist
7itist

Masculin

Message par Gossip Girl le Mar 13 Juil - 21:57

Portrait joliement fait,les images s'accordent bien entre elles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],j'apprécie également le contenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
au moins UN de nous a pensé à mettre le drapeau.
Welcome ^^ ( quoi que t'étais la avant moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol)

Dernière édition par Gossip Girl le Jeu 15 Juil - 16:54, édité 1 fois (Raison : Dsl pour le une (faute de frappe) j'ai corrigé)
Gossip Girl
Awesome
Awesome

Féminin

Message par Rajab le Mer 14 Juil - 1:16

Gossip Girl a écrit:Portrait joliement fait,les images s'accordent bien entre elles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],j'apprécie également le contenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
au moins une de nous a pensé à mettre le drapeau.
Welcome ^^ ( quoi que t'étais la avant moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Rajab le Mer 14 Juil - 1:24, édité 1 fois
Rajab
7itist
7itist

Masculin

Message par EssekeЯ le Mer 14 Juil - 1:21

tu es le seul a l'avoir remarquer Rajab! faudrait peut être penser à rajouter des info sur toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EssekeЯ
Big Boss
Big Boss

Masculin

http://nothingissomething.monempire.net

Message par Isabella le Mer 14 Juil - 1:48

HIMYM Laughing j'adore c'est haluciinaaant Very Happy Very Happy comme dirait Barney Razz

sinon du thé et des frites , kayén les points en commun tongue

Bienvenue Rajab , et longue vie à NIS Very Happy

Isabella
Big Boss
Big Boss

Message par souna le Jeu 15 Juil - 0:13

c'est vrai qu'c difficile de se présenter :s ...que ce soit l'arriére plan ou c'qui est en avant tt simplement j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c "originalement" réaliser

Spoiler:
BARNEEEEY.... C'EST QUI LA MERE !!

Spoiler:
question :comment peut on le réaliser ce genre de montage ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
souna
7itist
7itist

Féminin

Message par Rajab le Jeu 15 Juil - 0:26

hello souna, on attend le tien , de portrait.

alors le portrait a été réaliser avec photoshop , ça demande un peu de patience, et le programme !! mais il y a beaucoup plus d'autres moyens , soie imaginative c'est ça le but
Rajab
7itist
7itist

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé