ohoooo je vous ai trouvé les martiens

ohoooo je vous ai trouvé les martiens

Message par inermis le Mer 28 Juil - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous m'avez manquè les fous forumistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourquoi vous ne m'avez pas invitè mais je vous aurais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben voila que je vous ais trouvè [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] is collllllllllllllllll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore les èmoticones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
inermis
Arriviste
Arriviste

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ohoooo je vous ai trouvé les martiens

Message par fЯee le Mer 28 Juil - 18:58

inermis Surprised une revenante ! ça fait plaisir de te voir par là :p
ps: essayes de rester éveillée quand méme, c'est pas pump it up par là! nchalah yji el ghachi stp

ps: Bienvenue et on attend ton portrait Surprised
fЯee
7itist
7itist

Masculin

Message par Illusion le Mer 28 Juil - 22:32

Welcome InermiS!!!
we want to see your lovely post, your lovely humour!!

Spoiler:
but as usual, I want to see a portrait!!
Illusion
7itist
7itist

Féminin

Message par Isabella le Mer 28 Juil - 22:37

Bienvenue Inermis cheers

on attend de te lire Wink mais avant une p'tite présentation histoire de mieux te connaitre Smile

au plaisir de voir tes postes Smile
Isabella
Big Boss
Big Boss

Message par inermis le Mer 28 Juil - 23:09

merci merci pour ce chaleureu acueil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fre fre donc t'etait en ce coin perdu pendant tout ce tps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'astronote sur la lune me faisais congeler de peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais avec un peu de courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis venue te sauver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne fugue plus jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce coin est un peu desertique non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou bien c'est le but du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivre dans le desert et affronter tout les dangers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime le danger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me suis oubliè, ac la beautè des emoticones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me presente , inermis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis une future phermeche, et je deteste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la pharmacie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
inermis
Arriviste
Arriviste

Féminin

Message par Rajab le Mer 28 Juil - 23:25

welcome, inermis
on attend ton portrait , regarde les portraits des autres
Rajab
7itist
7itist

Masculin

Message par inermis le Mer 28 Juil - 23:51

encor ac le l'histoire des portrait, il ne vous plait pas le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
inermis
Arriviste
Arriviste

Féminin

Message par fЯee le Jeu 29 Juil - 1:15

merci inermis stp mais je suis bien ici, y a juste le coté desert qui me dérrange alors c'est bien que tu viennes nous tenir compagnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps1: on peut étre sures que inermis va exploiter tous les smileys Laughing

ps2: ben oui un portrait c'est une image qui te represnte, tu peux soit la créer toi méme (dessiner, collage...) ou tout simplement copier coller une sur google si t'as la felmme Surprised
fЯee
7itist
7itist

Masculin

Message par kelboza le Ven 30 Juil - 0:03

inermouchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu es là je suis émue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
je croyais que tu avais reçu l'invite comme nous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!wechnou hada les invites srek'hom el factour fetrik [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
bienvenus à toi ma chére et adoré inermish [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu est tout ce qu'il faut à ce fofo
kelboza
7itist
7itist

Féminin

Message par inermis le Ven 30 Juil - 0:19

kelbozaaaaaaaaaaaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me suis inscrite lorsque j'ai vu toon pseudo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si original, si profond , si beau.."kelboza" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'ai su, que puisque el gezana est par ici ,l'ambiance est au rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......tu sais personne ne m'as invitè [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai trouvè le sit par hasard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..mais me3liches, laisse les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il vont le payer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très chèr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... merchiii kelbozati pour ce chaleureu acueil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
frrrrrrrrrrrezer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y a pas assez de smileys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en veu d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
inermis
Arriviste
Arriviste

Féminin

Message par fЯee le Ven 30 Juil - 0:45

inermis a écrit:
Spoiler:
frrrrrrrrrrrezer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y a pas assez de smileys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en veu d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'aurais jurer que c'était à cause de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps: nooon plus de smileys, je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de voir plein de trucs bouger dans l'écran!
ps2: ils distribuaient les invitations au noir sur pharmaland [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fЯee
7itist
7itist

Masculin

Message par kelboza le Ven 30 Juil - 0:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ih sma3t biha!! modo hkem wahed ydou b invitatiou derbou be proussi shih ou nahalou el password pendant 6 mois ou djouwzou commission 3and les admins !! kalék cheb3ouh tbahdil meskine!! hakmou 3lih bel a3mal el chakka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kelboza
7itist
7itist

Féminin

Message par Hope le Ven 30 Juil - 5:29

Bienvenue Inermis Razz
Hope
Arriviste
Arriviste

Féminin