Nothing is Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè

4 participants

Aller en bas

un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  Empty un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè

Message par inermis Jeu 29 Juil - 23:57

voila voilou un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  49627 je suis nouvelle par ici un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  902421 et je ne comprend rien a ce forum un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  353270 il me faut vraiment un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  352752 pourquoiiii ma tète est si dure un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  961974 ya mamiiiiiii un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  201848 ,je sais un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  1228 mais bon un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  80836 , voila ce que je comprend pas un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  188231 : c'est quoi le but de ce forum un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  Icon_eek un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  Suspect un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  Icon_question un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  Icon_arrow il est destinè aux etudiants, medcins un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  354452 , hetistes un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  998124 , farghine echeghoules un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  64348 dormeurs un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  555258 bandis un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  951271 un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  885314 fantomes un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  79469 les descendants d'amstrong un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  1459 pour ceux qui veulent faire une expèdition sur la lune un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  531608 et ceci est une base pour les preparer un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  875204 mais moi ça me plait ce coin perdu, ou il n'est pas question d'etudes un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  67992 on est sur la luuuuuuuuuuuuune un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  399715 comme je dis:c'est un grand pas pour l'homme, et un petit pas pour l'humanitè un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  137110 lol
inermis
inermis
Arriviste
Arriviste

Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  Empty Re: un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè

Message par fЯee Ven 30 Juil - 0:15

tout à fait inermis, ce forum est trés mysterieux :susepct: que veux dire la banniére avec cet astraunote? Surprised pourquoi il y a des topics vides? Surprised on parle de quoi ici? Surprised

c'est pour ça que je pense que chacun peut s'approprier le but du forum, chacun vient y faire ce qu'il croit venir y faire Surprised vous comprenez?

si vous penssez que vous venez ici pour vous détendre, c'est le cas! si vous pensez que vous y venez pour rencontrer des extraterrestres c'est le cas aussi! Surprised et si vous pensez que vous pensez que vous venez ici parce que vous voulez qu'il soit ainsi, c'est aussi le cas un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  Fresse

Spoiler:
fЯee
fЯee
7itist
7itist

Masculin
Messages : 414
Localisation : Somwhere in time!
Emploi/loisirs : ne rien foutre ...

Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  Empty Re: un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè

Message par inermis Ven 30 Juil - 0:28

un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  549105 si je comprend bien un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  549105 je ne pige rien un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  394286 ça me rappel : si tu pense que je pense que tu pense a moi sache que je pense a toi en pensant que tu pense a moi , et lorsuq je pense a toi je pense tjr que tu pens a moi en pensant que tu pense a moi, alor pense a moi en pensant que je pense a toi et sachant que lorsuq je pense a toi , je pense tjr que tu pense amoi en pensant que je pense a toi .... un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  406200 en conclusion, je pense a moi un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  224608
donc freezer , ce coin , c'est le vide, un trou noir, un coin dans l'espace un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  555258 un coin ou l'on peu tout faire et ne rien faire en mm tps un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  93581 je veuuuuuuuuuuux rencontrer des extraterestres moi un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  307359
inermis
inermis
Arriviste
Arriviste

Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  Empty Re: un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè

Message par kelboza Ven 30 Juil - 0:34

3djebni ton spoiler fri fri un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  531608 !!
Moi mon seul et unique but partout ou je vais c'est le tagzan un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  558327 le shour un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  33341 ! la3kaker !lehdjabat un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  180785 l'enchantement magique koi!! un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  80836 !!
et un jour un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  961974 quand mon pouvoir sera grand un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  307359 nsaher ga3 el forum et els forumistes en martiens un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  839333
kelboza
kelboza
7itist
7itist

Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  Empty Re: un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè

Message par karim Lun 2 Aoû - 21:01

inermis a écrit:un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  549105 si je comprend bien un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  549105 je ne pige rien un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  394286 ça me rappel : si tu pense que je pense que tu pense a moi sache que je pense a toi en pensant que tu pense a moi , et lorsuq je pense a toi je pense tjr que tu pens a moi en pensant que tu pense a moi, alor pense a moi en pensant que je pense a toi et sachant que lorsuq je pense a toi , je pense tjr que tu pense amoi en pensant que je pense a toi .... un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  406200 en conclusion, je pense a moi un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  224608
donc freezer , ce coin , c'est le vide, un trou noir, un coin dans l'espace un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  555258 un coin ou l'on peu tout faire et ne rien faire en mm tps un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  93581 je veuuuuuuuuuuux rencontrer des extraterestres moi un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  307359

je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa inermissssssssssssssssssssssssss un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  320617

karim
Arriviste
Arriviste

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  Empty Re: un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè

Message par kelboza Lun 2 Aoû - 22:23

behold karim is here un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  79993 !!
kelboza
kelboza
7itist
7itist

Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  Empty Re: un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè

Message par inermis Mar 3 Aoû - 12:19

lol karim un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  201848 j'ai chopè un extraterestre un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  399715 et de un un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  436495 j'attend d'autres
inermis
inermis
Arriviste
Arriviste

Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè  Empty Re: un grand pas pour l'homme....un petit pas pour l'humanitè

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum