approchez approchez 3kg b 3achrin ou lbaki bataaaaal

approchez approchez 3kg b 3achrin ou lbaki bataaaaal

Message par Coppélia le Mer 4 Aoû - 23:49

Suite à la pub gratos qui a été faite sur un certain site, je me suis inscrite ici .quoi que d'après ce que j'ai lu il a été question d'invitations envoyées au noir , moi je n'ai reçu ni invitation au noir ni au rouge mais bessah maalich on est habitué dans ce bled tout marche avec du piston ^^ bon bref je suis Coppélia si ya des fana de la littérature et de Guy des Cars aussi ils vont comprendre pourquoi j'ai choisi ce pseudo . huuum quoi d'autres ? ah oui je suis étudiante en pharmacie comme la majorité ici si ce n'est la totalité What a Face vous avez copié les topics de labas vers ce forum mais bon c'est normal tout les moyens sont bons pour faire vivre ce nouveau forum quoi que d'après ce que je constate c'est un peu mort dans le coin !! il vous faut plus de pub avec le ramadan qui approche le nombre de personnes connectées va augmenter donc profitez en pour booster les choses et ramenner du monde .... ah oui je voulais parler du truc du portrait, je me permets de dire que j'ai trouvé l'idée completement stupide Rolling Eyes ce n'est pas l'idée en elle meme mais le fait d'imposer ça , genre faut faire un portrait béssif Neutral

néaumoins je vais quand meme poster un portrait qui va vous aider en aucun cas à me connaitre puisque c'est de l'abstrait que j'aime bien , le mystère rend la vie plus belle ya mami ( qu'est ce qu'il est moche ce smiley dites donc haha ça me rappelle de vieux souvenirs d'msn les smiley qu'il ya ici ^^ et j'adore le chah que j'utilise bcp d'ailleurs ==== cha7 )

qu'est ce que je vais rajouter d'autres ??? c'est fou je veux écrire encore et encore je sais que ça vous fera de la lecture et ça va redonner vie au forum puisque tout le monde va poster ici pour me dire : bienvenue Cool je vois d'ici la réaction de certains surtout de la gazana elle doit se dire celle là je dois lui faire sortir mon hdjab le plus dur de tous pirat pirat

ah oui je voulais savoir c'est Freezer l'admin ? si c'est le cas celà va menner vers une autre piste que je garderai pour moi jusqu'a nouvel ordre ( Surprised mode tkar3idj ON )

Svp après tout ce que je viens d'ecrire ne me dites pas qu'il faut faire une autre presentation mmm (haha celui là me rappelle maroco mdrr )

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coppélia
Kavi
Kavi

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: approchez approchez 3kg b 3achrin ou lbaki bataaaaal

Message par karim le Mer 4 Aoû - 23:57

Bienvenue a toi , fais comme chez toi , au plaisir de te lire ,j'aime ta présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

karim
Arriviste
Arriviste

Masculin

Message par EssekeЯ le Jeu 5 Aoû - 2:02

Suite à la pub gratos qui a été faite sur un certain site, je me suis inscrite ici .quoi que d'après ce que j'ai lu il a été question d'invitations envoyées au noir , moi je n'ai reçu ni invitation au noir ni au rouge mais bessah maalich on est habitué dans ce bled tout marche avec du piston
tiens, tu as pris le soin de lire tous les sujets (tu as capter même les vannes Surprised c'est bon signe Wink )
huuum quoi d'autres ? ah oui je suis étudiante en pharmacie comme la majorité ici si ce n'est la totalité vous avez copié les topics de labas vers ce forum mais bon c'est normal tout les moyens sont bons pour faire vivre ce nouveau forum quoi que d'après ce que je constate c'est un peu mort dans le coin !!
tout à fait et si tu es habituée aux forums, tu trouveras les mêmes sujets dans la plus part d'entre eux, c'est universel, l'autre aussi n'a rien inventer Rolling Eyes (et bien sure il y'en aura des nouveaux sujets, avec le temps et les membres)
il vous faut plus de pub avec le ramadan qui approche le nombre de personnes connectées va augmenter donc profitez en pour booster les choses et ramenner du monde ....
100% d'accord, on compte sur toi alors Razz
ah oui je voulais parler du truc du portrait, je me permets de dire que j'ai trouvé l'idée completement stupide ce n'est pas l'idée en elle meme mais le fait d'imposer ça , genre faut faire un portrait béssif
stupide ou non, c'est la règle de ce forum, on ne peut plaire à tout le monde et ceux qui jouent le jeu n'en sont pas mort pour autant Rolling Eyes
néaumoins je vais quand meme poster un portrait qui va vous aider en
aucun cas à me connaitre puisque c'est de l'abstrait que j'aime bien ,
le mystère rend la vie plus belle
merci c'est sympa, t'as vu, c'est pas sorcier finalement Surprised
ah oui je voulais savoir c'est Freezer l'admin ? si c'est le cas celà
va menner vers une autre piste que je garderai pour moi jusqu'a nouvel
ordre ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mode tkar3idj ON )
les seuls admin ici, c'est moi et Isabella, je ne crois pas que connaitre l'identité de quelconque d'entre nous puisse changer quoi que ce soit, on est là pour faire rouler le forum ni plus ni moins, on aimeraient plutôt que vous profitiez de cet espace et que nous le construisions tous ensemble (et c'est ce qui fait avancer les choses!)

pour finir, je te remercie pour ton inscription, profites bien, et fais comme chez toi, bienvenue et à plus dans le forum Wink
EssekeЯ
Big Boss
Big Boss

Masculin

http://nothingissomething.monempire.net

Message par Rajab le Jeu 5 Aoû - 16:07

Welcome hi
Rajab
7itist
7itist

Masculin

Message par Coppélia le Ven 6 Aoû - 21:09

merci pour votre acceuil Smile'
Coppélia
Kavi
Kavi

Féminin

Message par fЯee le Ven 6 Aoû - 23:02

bienvenue Péliade, on a besoin de personnes like you, mais je ne suis pas Admin Surprised si c'était le cas j'aurais installer mon régime totalitaire ici, et régner en maitre et vous obligerais à me verser swared avec l'inscription, et j'aurais bannis des membres sans raison, enfin ... plein de choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ce qui n'est pas le cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fЯee
7itist
7itist

Masculin

Message par inermis le Sam 7 Aoû - 12:29

bienvenue coppelia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...si ce n'est pas indiscrèt, je me permet de te demander ton ancien pseudo sur l'ancien forum: pharmaland [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y a un indice, t'aime bien la litterature de Guy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que je deteste d'ailleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....et autre chose, qsq t'as contre les smiley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je les aime bien
inermis
Arriviste
Arriviste

Féminin

Message par Coppélia le Sam 7 Aoû - 16:18

ahh inermis je vois que tu es bien curieuse ^^ mais comme j'aime les mystères je prefère ne pas devoiler mon pseudo de toute manière ici je suis Coppélia donc je ne vois pas l'interet de connaitre qui suis-je dans l'autre forum . Pour Guy je l'aadooooore ^^ je ne sais pas prkoi tu le deteste ??

@Freezer : he ben tant mieux alors ! sinon on serait tous sans sou à la fin ^^

merci à vous .
Coppélia
Kavi
Kavi

Féminin

Message par fЯee le Mer 11 Aoû - 3:16

agh j'avais pas fini ma liste, elle s'est effacée --!
sinon j'ai ma petite idée sur qui tu pourrais étre, on est quit maintenant Razz
ps: pas de moukhabarat svp Neutral
fЯee
7itist
7itist

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé