approchez approchez 3kg b 3achrin ou lbaki bataaaaal

approchez approchez 3kg b 3achrin ou lbaki bataaaaal

Message par Coppélia le Mer 4 Aoû - 23:49

Suite à la pub gratos qui a été faite sur un certain site, je me suis inscrite ici .quoi que d'après ce que j'ai lu il a été question d'invitations envoyées au noir , moi je n'ai reçu ni invitation au noir ni au rouge mais bessah maalich on est habitué dans ce bled tout marche avec du piston ^^ bon bref je suis Coppélia si ya des fana de la littérature et de Guy des Cars aussi ils vont comprendre pourquoi j'ai choisi ce pseudo . huuum quoi d'autres ? ah oui je suis étudiante en pharmacie comme la majorité ici si ce n'est la totalité What a Face vous avez copié les topics de labas vers ce forum mais bon c'est normal tout les moyens sont bons pour faire vivre ce nouveau forum quoi que d'après ce que je constate c'est un peu mort dans le coin !! il vous faut plus de pub avec le ramadan qui approche le nombre de personnes connectées va augmenter donc profitez en pour booster les choses et ramenner du monde .... ah oui je voulais parler du truc du portrait, je me permets de dire que j'ai trouvé l'idée completement stupide Rolling Eyes ce n'est pas l'idée en elle meme mais le fait d'imposer ça , genre faut faire un portrait béssif Neutral

néaumoins je vais quand meme poster un portrait qui va vous aider en aucun cas à me connaitre puisque c'est de l'abstrait que j'aime bien , le mystère rend la vie plus belle ya mami ( qu'est ce qu'il est moche ce smiley dites donc haha ça me rappelle de vieux souvenirs d'msn les smiley qu'il ya ici ^^ et j'adore le chah que j'utilise bcp d'ailleurs ==== cha7 )