Nothing is Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Le dernier Linkin Park "A Thousand Suns"

Aller en bas

Le dernier Linkin Park "A Thousand Suns" Empty Le dernier Linkin Park "A Thousand Suns"

Message par fЯee Mer 22 Sep - 13:39

Voila qu'enfin le 14 Septembre 2010 sort le dernier et trés attendu album du groupe phare du Néo métal Linkin Park, après des mois de promo officieuse dans leurs site officiel, sur facebook! tout pour nous donner l'eau à la bouche ! mais dés sa sortie (un peu avant la date officielle dans les sites torrent Laughing) je lis les réaction des fans, et c'est le désastre!!!!!!
Le dernier Linkin Park "A Thousand Suns" 10090710

1. "The Requiem"...................................................................................2:01
2. "The Radiance"...................................................................................0:57
3. "Burning in the Skies".........................................................................4:13
4. "Empty Spaces" ................................................................................0:18
5. "When They Come for Me"..................................................................4:53
6. "Robot Boy".......................................................................................4:29
7. "Jornada del Muerto"..........................................................................1:34
8. "Waiting for the End"...........................................................................3:51
9. "Blackout".........................................................................................4:39
10. "Wretches and Kings".........................................................................4:10
11. "Wisdom, Justice, and Love" (Linkin Park, Martin Luther King, Jr.)...........1:38
12. "Iridescent".......................................................................................4:56
13. "Fallout"............................................................................................1:23
14. "The Catalyst"....................................................................................5:42
15. "The Messenger".................................................................................3:01

des propos violents envers cet album: "N'achetez surtout pas!c'est dla *****", "Attention l'arnaque du siècle!!", "musique pour ******", "j'écouterais plus de Linkin Park de toute ma vie!!", "cet album est une catastrophe musicale" enfin j'ai chercher partout et rien de positif!!!

et oui! Linkin park a décider de nous surprendre cette fois, fini les gros rifs de guitare bien métal! fini les rythmes énergiques et rageurs! pratiquement plus de guitare, pour laisser place a un son carrément électro, expérimental, rien à voir avec les précédents albums, Linkin Park veut jouer la carte de "l'indépendance commerciale" en revendiquant un album purement anti-radio, avec des titres et des interludes de quelques secondes et un album uniforme, qui s'écoute plutôt en tant que pièce unique! bref, pas du tout dans le tripe des fans du groupe, un joli contre pied a ces amateurs de Néo métal qui attendaient plutôt un :: retour aux sources (je déteste ce mot qui rime pour moi avec stagnation Mad)
cela dit, on peut pas trop leur en vouloir puisque le 1er single "The Catalyste" est pratiquement le seul qui pourrais nous rappeler l'ancien Linkin Park Neutral

avis personnel:
j'ai pas mal aimer!! je suis complètement avec l'idée l'évolution de la musique au sein d'un groupe, le changement, le fait d'être surpris, d'écouter de nouvelles choses et de prendre des risques, c'est plus intéressant que de jouer tout le temps dans la même cours, et c'est le secret de la durée, car les fans ne s'en rendent pas compte, mais même eux, en demandant toujours la même chose, finissent par se lasser et tourner le dos à un groupe qui les à toujours satisfait et leur présentant du tout prêt Neutral
coté thématique (le plus important à mon gout), l'album est plus engagé, profond, parle de guerre et de paix, et assez cohérent dans son intégralité.
avant de finir, je vous donne un avant gout pour ceux qui n'ont pas encore écouter et que ça intéresse avec quelques chansons de l'album qui me parait le plus résumer la situation:
la chanson qui m'a le plus surpris:


le 1er single que tout le monde a aimer Very Happy:

fans de LP je vous laisse la parole ...
fЯee
fЯee
7itist
7itist

Masculin
Messages : 414
Localisation : Somwhere in time!
Emploi/loisirs : ne rien foutre ...

Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum