Nothing is Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

LE MEILLEUR DU CLIP

Aller en bas

LE MEILLEUR DU CLIP Empty LE MEILLEUR DU CLIP

Message par fЯee Jeu 13 Jan - 0:15

j'y pense depuis longtemps, pour ce topic, étant un gros visionneur de clips vidéos depuis mon enfance, on mettra nos clips préférés découverts récemment, ou ceux qui nous ont marqués depuis l'enfance avec une ptite explication dessous pour donner l'envie de voir si possible! à votre YOu tUbE Very Happy

ben je commence par lancer le clip que je regarde beaucoup en ce moment:
SUM 41 We're All To Blame

ce qui me plait, c'est déjà la musique mêlant Punk énergique (mais un peu à la SOAD) avec un refrain accrocheur style ballade rock mélancolique!
secondo le clip est trop trop génial, dans le style décalé avec des danseurs des années 80 avec un décors et des effets pourris et surtout la gueule sérieuse des danseurs, à voir Very Happy

je reste dans le même style avec :
Blink 182 All The Small Things

la chanson me branchais moins, mais le clip est génial, les Backstreet Boys, Britney Spears,... tous y sont passés, très drôle Smile
(généralement tous leur clip sont dans le mm tripe si vous aimez, vous apprécierez le reste Laughing)

ce clip ta3 bekri:
Bob Sinclair The Beat Goes On

avec les gens qui chantent tous la mm chanson dans toute la ville, c'est réussi, bien filmé, excellent!!

et enfin avec :
Snow Patrol Open Your Eyes

ce clip fut un coup de cœur, c'est un court métrage à la base réalisé par Claude Lelouche un matin d'été à Paris dans les années 70! et c'est de petits moments capturés à cet instant là qui rend la vidéo magique accompagné d'une très belle chanson des Snow Patrol, les rues de Paris me rappellent incroyablement celles d'Alger centre avec l'architecture coloniale très belle vidéo Smile
fЯee
fЯee
7itist
7itist

Masculin
Messages : 414
Localisation : Somwhere in time!
Emploi/loisirs : ne rien foutre ...

Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum