Nothing is Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Help!!!

+2
Leïla
EssekeЯ
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Help!!! - Page 2 Empty Re: Help!!!

Message par fЯee Lun 21 Fév - 0:53

Gossip Girl a écrit:Bonjouur chers Nisois ^^ z'allez bien? Razz
alors, j'ai un Big mega problème avec les sites de téléchargements de Torrents ,ils ne fonctionnent plus,les pages des sites ne s'ouvrent même plus depuis 3 jours,c l'horreur
Sad y'en a un seul que je connais et qui marche tjr sinon les autres rien.je me demandais si vous savez quoi que ce soit à ce propos.ces sites sont bloqués définitivement? pale et avez vous des liens de sites qui marchent tjr?

Merci
Bonne Journée :)


PS: je n'aime pas les liens directs lol
le problème est juste chez vous, j'ai entendu parler de ce problème hier même par un pote qui est chez fawri, apparemment il faut les contacter directement Neutral

fЯee
7itist
7itist

Messages : 414
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help!!! - Page 2 Empty Re: Help!!!

Message par Gossip Girl Lun 7 Mar - 21:07

fЯee a écrit:
Gossip Girl a écrit:Bonjouur chers Nisois ^^ z'allez bien? Razz
alors, j'ai un Big mega problème avec les sites de téléchargements de Torrents ,ils ne fonctionnent plus,les pages des sites ne s'ouvrent même plus depuis 3 jours,c l'horreur
Sad y'en a un seul que je connais et qui marche tjr sinon les autres rien.je me demandais si vous savez quoi que ce soit à ce propos.ces sites sont bloqués définitivement? pale et avez vous des liens de sites qui marchent tjr?

Merci
Bonne Journée :)


PS: je n'aime pas les liens directs lol
le problème est juste chez vous, j'ai entendu parler de ce problème hier même par un pote qui est chez fawri, apparemment il faut les contacter directement Neutral
merci pour ta rep^^ mais finalement mon blem ct résolu tout seul lol,tellement que j'ai oublié que j'avais demandé de l'aide ici Razz
Gossip Girl
Gossip Girl
Awesome
Awesome

Féminin
Messages : 233
Age : 34
Localisation : Upper East Side
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum