Nothing is Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Maillots de la coupe du monde 2010!

4 participants

Aller en bas

Maillots de la coupe du monde 2010! Empty Maillots de la coupe du monde 2010!

Message par fЯee Mar 13 Juil - 1:41

comment ouvrir ce topic et ne pas parler de la question principale dans le football, j'ai bien dit la tenue Surprised!! voilà un top 10 des:

MAILLOTS LES PLUS BEAUX DE LA CDM 2010 :



  1. Maillot Argentine – Domicile: L’unique, le seul, indémodable.
    Maillots de la coupe du monde 2010! Argentine_home
  2. Maillot Angleterre – Domicile : délicieusement rétro…
    Maillots de la coupe du monde 2010! Angleterre_home
  3. Maillot États-Unis – Extérieur : Pas encore la classe sur le terrain, mais déjà bon en merchandising.
    Maillots de la coupe du monde 2010! Usa_ext
  4. Maillot Brésil – Domicile: le maillot qui fait de toi un winner. Oui, oui, même toi là bas.
    Maillots de la coupe du monde 2010! Bresil_home
  5. Maillot France – Extérieur: si la France ne pouvait jouer qu’à l’extérieur, nos yeux iraient déjà mieux. Bon après il reste le jeu, là ça devrait être plus dur.
    Maillots de la coupe du monde 2010! France_ext
  6. Maillot Pays-Bas – Extérieur: Toujours la classe, même sans le orange.
    Maillots de la coupe du monde 2010! Hollande_ext
  7. Maillot Portugal – Extérieur: Ca change du rouge. Ca ira bien avec le gel de Cristiano.
    Maillots de la coupe du monde 2010! Portugal_ext
  8. Maillot Nouvelle-Zélande – Extérieur: ok c’est surement un maillot de rugby, mais ça reste très classe.
    Maillots de la coupe du monde 2010! Nouvelle_zelande_ext
  9. Maillot États-Unis – Domicile : Décidément un grand favori :-). Pour une fois qu’ils sont dans le top 10… Maillots de la coupe du monde 2010! Usa_home
  10. Maillot Cameroun – Extérieur : Osons les couleurs chamarées de la vie Maillots de la coupe du monde 2010! Cameroun_away


MAILLOTS LES PLUS MOCHES DE LA CDM 2010:



  1. [b]Maillot Slovenie – Extérieur : des designers ont fait de la prison pour moins que ça.
    Maillots de la coupe du monde 2010! Slovenie_ext
  2. Maillot Australie – Extérieur: le plus beau mariage des couleurs. Heureusement, on ne devrait pas le voir longtemps.
    Maillots de la coupe du monde 2010! Australie_ext
  3. Maillot Algérie – Extérieur: le premier vert au monde qui pique les yeux.
    Maillots de la coupe du monde 2010! Algerie_ext
  4. Maillot Brésil – Extérieur: autant celui à domicile est beau, autant je sais pas lire le morse sur celui là.
    Maillots de la coupe du monde 2010! Bresil_ext
  5. Maillot Côte d’Ivoire – Extérieur: pourvu qu’ils ne jouent qu’à domicile, pourvu qu’ils ne jouent qu’à domicile…
    Maillots de la coupe du monde 2010! Cote_ivoire_ext
  6. Maillot Honduras – Extérieur : Jouer avec le maillot de Grenoble, pas sûr que ce soit l’idée du siècle.
    Maillots de la coupe du monde 2010! Honduras_ext
  7. Maillot France – Domicile : Avec ça, franchement, on peut pas la gagner. Et d’ailleurs, il ne faut pas: ce maillot ne doit pas rester pour la postérité.
    Maillots de la coupe du monde 2010! France_home
  8. Maillot Ghana – Extérieur: Avec les deux rouges différents, on dirait une pub pour montrer l’efficacité de Mir Couleur.
    Maillots de la coupe du monde 2010! Ghana_ext
  9. Maillot Uruguay – Domicile: oui l’Uruguay joue dur. De là à mettre des chardons en background…
    Maillots de la coupe du monde 2010! Uruguay_home
  10. Maillot Corée du Nord – Domicile: Piquer le maillot du Danemark en 1992 ne suffira pas les gars…
    Maillots de la coupe du monde 2010! Coree_nord_home

[/b]
fЯee
fЯee
7itist
7itist

Masculin
Messages : 414
Localisation : Somwhere in time!
Emploi/loisirs : ne rien foutre ...

Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maillots de la coupe du monde 2010! Empty Re: Maillots de la coupe du monde 2010!

Message par kelboza Mar 13 Juil - 23:20

frifri Maillots de la coupe du monde 2010! Icon_razz je fait juste un saut par ici Maillots de la coupe du monde 2010! Icon_rolleyes histoire d'en profiter tant que tu es là Maillots de la coupe du monde 2010! Icon_sad parce que c'est de tes habitudes de juste nous quitter comme ca Maillots de la coupe du monde 2010! 353270
kelboza
kelboza
7itist
7itist

Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maillots de la coupe du monde 2010! Empty Re: Maillots de la coupe du monde 2010!

Message par fЯee Mer 14 Juil - 0:08

merci kelboza, jté reconnu dés que j'ai vu ton pseudo Surprised cette fois nchalah je resterais on ne se quitte plus Maillots de la coupe du monde 2010! 137110 !! (ps je voudrais l'émoticone des yeux globuleux Sad)

ps: et sinon merci pour ton intéret sur le sujet que j'ai poster!! (yeux globuleux) Razz
fЯee
fЯee
7itist
7itist

Masculin
Messages : 414
Localisation : Somwhere in time!
Emploi/loisirs : ne rien foutre ...

Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maillots de la coupe du monde 2010! Empty Re: Maillots de la coupe du monde 2010!

Message par souna Ven 16 Juil - 19:09

et celui de l'Espagne (le bleu nuit Maillots de la coupe du monde 2010! Herz ) il est ouuuu !! Maillots de la coupe du monde 2010! Icon_neutral
souna
souna
7itist
7itist

Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maillots de la coupe du monde 2010! Empty Re: Maillots de la coupe du monde 2010!

Message par fЯee Ven 16 Juil - 21:22

oui!! tout a fait d'accord, celui de l'espagne est le meilleur a mon gout, sans oublier celui de l'allmagne, la marque Addidas a fait les meilleurs maillots, contrairement à Puma qui a complétement été a coté de la plaque Neutral
fЯee
fЯee
7itist
7itist

Masculin
Messages : 414
Localisation : Somwhere in time!
Emploi/loisirs : ne rien foutre ...

Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maillots de la coupe du monde 2010! Empty Re: Maillots de la coupe du monde 2010!

Message par kelboza Ven 16 Juil - 23:04

je poste ici parce que je vois que tu attend impatiemment un quelconque poste pour parler de ce sujet ,qui te passionne tant, fri fri!! alors voilà je voulais juste neftahlék el madjal pour que tu nous en dise plus sur ces fameux trikouwat ta3 la coupe du monde Maillots de la coupe du monde 2010! 902421
kelboza
kelboza
7itist
7itist

Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maillots de la coupe du monde 2010! Empty Re: Maillots de la coupe du monde 2010!

Message par fЯee Ven 16 Juil - 23:25

merci kelboza Maillots de la coupe du monde 2010! Herz

donc je disais:

- meilleurs pour moi dans la liste: Anglettaire, nouvelle Zelande, france, usa, mais surtout pas celui de l'aregntine Suspect

- les nuls sont tous nuls (vous remarquerez qu'il y a pas mal de PUma), et yaurais du y avoir les deux maillots de l'Algérie (7achmo bark Surprised), le blanc avec le Fennec qui souris t9olchi Pokémon n'est pas meilleur que ceux là Surprised

voilà, j'ai vider mon sac Very Happy
fЯee
fЯee
7itist
7itist

Masculin
Messages : 414
Localisation : Somwhere in time!
Emploi/loisirs : ne rien foutre ...

Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maillots de la coupe du monde 2010! Empty Re: Maillots de la coupe du monde 2010!

Message par kelboza Ven 16 Juil - 23:34

tu te montre très pointu avec ces tirkouwat à ce que je vois freezer !!
Maillots de la coupe du monde 2010! Haha10alors si j'ia bien compris Puma===>null Maillots de la coupe du monde 2010! Kopfschuettel
mais Adidas===> Maillots de la coupe du monde 2010! 137110 super hatta !!
we3lach hadda ga3 kahterch adidas houma eli khedmou el balloun!!
mahssoub eli khedmou el balloun ya3refou ydirou trikou welli ma khedmouch el balloun ma ya3erfouch Maillots de la coupe du monde 2010! Confused
kelboza
kelboza
7itist
7itist

Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maillots de la coupe du monde 2010! Empty Re: Maillots de la coupe du monde 2010!

Message par EssekeЯ Ven 16 Juil - 23:41

Maillots de la coupe du monde 2010! Icon_surprised bien vu!! ou tani ça veut dir que Puma kelkholna, normalment ndiro accord m3a Addidas bach au moins nkono chabbine fe terrain à défaut de bien jouer, ou ballak loukane kouna chabbine (ou ma3endnach Pokémone fe trico), loukane on auraient eu plus confiance, ou l3ebna khir ou ballak njouzou le 2éme tour!! donc c'est important!! Surprised
EssekeЯ
EssekeЯ
Big Boss
Big Boss

Masculin
Messages : 140
Localisation : la NiS corporation!
Emploi/loisirs : Very Big Boss

Date d'inscription : 04/07/2010

http://nothingissomething.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Maillots de la coupe du monde 2010! Empty Re: Maillots de la coupe du monde 2010!

Message par kelboza Ven 16 Juil - 23:49

oui tout à fait dacc esserak Maillots de la coupe du monde 2010! Icon_lol !! déjà rien qu'avec des cheveux qui le valent bien djebna nilla m3a l'engliz Maillots de la coupe du monde 2010! Icon_rr !! imagini loukan on avait la coiffure tech3al etricou zidlou short à sortit! sebbat...euh je veut dire soulier !!des crampans ykhabchou la pelouz !! ah loukna derna hala!!
kelboza
kelboza
7itist
7itist

Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maillots de la coupe du monde 2010! Empty Re: Maillots de la coupe du monde 2010!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum