Nothing is Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lost in Translation

4 participants

Aller en bas

Comment avez vous trouver Lost in Translation?

Lost in Translation Vote_lcap0%Lost in Translation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lost in Translation Vote_lcap33%Lost in Translation Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Lost in Translation Vote_lcap0%Lost in Translation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lost in Translation Vote_lcap67%Lost in Translation Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Lost in Translation Empty Lost in Translation

Message par fЯee Dim 25 Juil - 18:24

Lost in Translation Lost_i10

Bob Harris, acteur américain à la carrière instable a été envoyé à Tōkyō, au Japon afin d’y tourner une publicité pour un whisky du pays. Incapable de s’adapter au décalage horaire et à la situation présente, il s’est retiré du monde extérieur en haut de son hôtel, gratte-ciel dominant la ville. Pendant ce temps, Charlotte, une jeune universitaire venue à Tōkyō afin d’y accompagner son mari, photographe et journaliste de célébrités, pour un gala, s’ennuie et se sent seule. Son désespoir s’achève lorsqu’elle rencontre Bob. C’est alors que tous les deux, liés par le même désespoir, vont se lier d’amitié et commenceront à errer dans Tōkyō, la nuit.

Donc voila, un film dont tout le monde parlait depuis des années, et voila que j'ai enfin la curiosité de le voir enfin, et là.... Neutral
je ne comprend vraiment pas, l'engouments de ceux qui l'ont vu, j'ai chercher des critiques négatives ... welou! tout au long du film on voit deux persnnes qui trainent à Tokyo, ni intrigue, ni histoire, ni suspense, ni boulversement (je dois avouer que j'ai tenu surtout parce que je penssais vraiment qu'il vaudrais le coup, j'y ai cru jusqu'à la dérniére minute) Surprised

donc, je voudrais avoir votre avis, sur le film pour ceux qu'ils l'ont vu, ai-je rater quelque chose, balak y a un truc important que j'ai pas saisi?
fЯee
fЯee
7itist
7itist

Masculin
Messages : 414
Localisation : Somwhere in time!
Emploi/loisirs : ne rien foutre ...

Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lost in Translation Empty Re: Lost in Translation

Message par Isabella Dim 25 Juil - 19:10

confused ou tu vois du romantisme toi Surprised Very Happy

bon je vais essayer d'etre objective en refoulant le coté subjectif, donc tout au long du film c'est l'errance de 2personnes dans une ville ou rien ne leur plait , ils n'arrivent pas à s'intégrer , ne comprennent pas la culture locale , bref totalement paumés et dégoutés . Et finalement , c'est ce dégout , cette force négative qui les anime depuis leurs arrivé qui sera à l'origine de cette amitié en terre inconnue tongue

Une amitié qui ne serait forcement pas née dans leurs ville respective et leurs environnement habituel (femme ; enfant ; boulot et p'ti copain :tongue)

j'ai trouvé leurs dégout amusant , quelque scènes drôles (comme celle de la pub du whisky et la traduction Laughing)

enfin bref moi j'ai aimé tongue

p.s : mais c'est bizarre j'arrive pas à voter Razz
Isabella
Isabella
Big Boss
Big Boss

Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lost in Translation Empty Re: Lost in Translation

Message par fЯee Dim 25 Juil - 21:37

ben la 1ére chose que j'ai fait aprés l'avoir vu, c'est chercher le réalisateur, et je vois que c'est Sofia Copolla (-___-) une femme biensure, étais-je béte? de penser qu'une femme n'allait encore pas compliquer l'histoire! ce film pour ma part traite d'amour, c'est le pilier de l'hstoire (la seule préocupation qu'on a durant le film c'est: quelle est la nature de leur relation?? scratch) y a rien d'autre à attendre Surprised d'ou ma déception! je m'attendais à étre surpris, un boulversement de l'histoire, mais non, ça reste linéaire tout le long du film et heuresement que je ne connaissais pas l'histoire, sinon j'aurais abandoner !

en résumé: cette histoire d'amour ambigue sur un fond super caricatural de la ville de Tokyo et du Japon m'ai passer au dessus de la téte, mais c'est vrai qu'il y a des scénes assez droles, et les roles sont bien joués, mais encore une fois, je ne trouve pas qu'il mérite tout ce qu'on dit sur lui (un peu comme Slumdog Millionnaire ou The Hurt Locker :p)
fЯee
fЯee
7itist
7itist

Masculin
Messages : 414
Localisation : Somwhere in time!
Emploi/loisirs : ne rien foutre ...

Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lost in Translation Empty Re: Lost in Translation

Message par souna Lun 26 Juil - 18:28

à vous lire ça me donne pas vraiment l'envie de le voir ce film :s ...d'autant plus que j'aime pas cet acteur Lost in Translation Kopfschuettel il a tendance à me rabaisser l'morale rien qu'en le voyant Lost in Translation Icon_neutral tjs avec son air pessimiste là Lost in Translation Icon_mad

freezer a écrit:mais encore une fois, je ne trouve pas qu'il mérite tout ce qu'on dit sur lui (un peu comme Slumdog Millionnaire

je ss absolument pas d'accord avc toi sur ce point il mérite amplement son succé ce film !! la façon d'en il a été réalisé, le déroulement de l'histoire, les tits acteurs plus attachant les uns que les autres Lost in Translation Herz

c'est un vrai coup d' Lost in Translation Herz pr ma part au mm rang que Gladiateur Lost in Translation Icon_rabbit
souna
souna
7itist
7itist

Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lost in Translation Empty Re: Lost in Translation

Message par Rajab Mer 28 Juil - 17:18

Il n'a de beau que le titre Lost in Translation Icon_lol
Rajab
Rajab
7itist
7itist

Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lost in Translation Empty Re: Lost in Translation

Message par fЯee Mer 28 Juil - 18:56

Rajab a écrit:Il n'a de beau que le titre Lost in Translation Icon_lol
le titre méme est inspiré d'une poésie si je me trompe pas! :s donc elle n'a rien inventer la Copola...
fЯee
fЯee
7itist
7itist

Masculin
Messages : 414
Localisation : Somwhere in time!
Emploi/loisirs : ne rien foutre ...

Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lost in Translation Empty Re: Lost in Translation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum