Nothing is Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

El moudebledj

4 participants

Aller en bas

El moudebledj Empty El moudebledj

Message par Leïla Sam 21 Aoû - 23:51

aimiez-vous les feuilletons sud-américains?
moi ceux qui m'ont le plus marqués sont cassandra et gaudalupé et puis amor real... kount nrou7 en retard l'emsid juste pour ne pas les ratéh El moudebledj Icon_lol et pourtant avec du recul, je réalise à quel point j'été fleur bleu.... El moudebledj 902421

Pouriez vous regarder à nouveau ces mousselssalette? si qlq1 les trouve sur internet, erradja2 yeb3atli le lien
sahhitou
Leïla
Leïla
Kavi
Kavi

Féminin
Messages : 83
Age : 40
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Déléguée médical :s

Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

El moudebledj Empty Re: El moudebledj

Message par Coppélia Dim 22 Aoû - 1:13

je n'ai pas regardé un moudabladj depuis l'epoque de cassandra et compagnie Laughing je me souviens que j'avais suivi à fond: cassendra,gwadaloupé, et ya aussi hadak de valéria j'ai oublié le titre Razz je les ai vraiment suivi je m'installais devant la télé et comme t'as dit mindak on arrivait meme en retard à l'ecole mdr !!

maintenant je ne peux plus les suivre :s :s ça me parait tellement débile Shocked on était jeunes et cons comme dirait Saez dans sa chanson Laughing

sinon pour les vidéos j'en ai vu la fois passée une de Cassendra qui trainait sur facebook !! jevais chercher qq unes histoires de nous rappeler zmèn What a Face
Coppélia
Coppélia
Kavi
Kavi

Féminin
Messages : 53
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

El moudebledj Empty Re: El moudebledj

Message par fЯee Dim 22 Aoû - 2:35

y a la frangine qui suivait un feuillton sud Américain méga giga octa débile avec des histoires d'amour et des cris et des pleurs a toutes les sauces (surtout avec le doublage en arabe), et y a aussi une autre série Japonaise (asiatiue en tout cas) cette fois, toute la famille la suivait Suspect mais j'ai jamais pu acrocher quelque soit le degré d'ennuie!
mais tout comme els dessins animés, je toruve que le doublage arabe a son charme (dans mon cas, ça me donne envie de faire la siéste )!
fЯee
fЯee
7itist
7itist

Masculin
Messages : 414
Localisation : Somwhere in time!
Emploi/loisirs : ne rien foutre ...

Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

El moudebledj Empty Re: El moudebledj

Message par souna Dim 22 Aoû - 3:06

mais bien sur que OUI El moudebledj Icon_biggrin
les anna-christina guadaloupé cassandra et campagnie c'était la folie
hadak lwakt El moudebledj Drunken_smilie les auto-collants des personnages les photos des mariage de
"nssit chkoun" à "guadaloupé" je crois El moudebledj 902421 mes cousines en étaient ttes folles de ce genre de truc

Coppélia a écrit:

sinon pour les vidéos j'en ai vu la fois passée une de Cassendra qui trainait sur facebook !!

j'en ai vu une c t le générique de Cassaaaandra ahada chaw9one fi l3aynayni ... El moudebledj 103982 et dire que y a des années de cellà on courai à 17h aprés l'école pr voir lghajarya la plus célébre au monde El moudebledj Icon_razz nostalgie qd tu ns tien El moudebledj Icon_biggrin

je l'avoue El moudebledj Icon_redface y a qlq année y avait un feuilleton wsmou "Ruby" qui passé sur m6 et j'ai suivit une bne partie El moudebledj Icon_rolleyes
souna
souna
7itist
7itist

Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

El moudebledj Empty Re: El moudebledj

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum